Pour mettre en œuvre

une formation collective sur mesure

Parlons-en ensemble !

 

 

Accueillir votre demande
Typhaine Aussant, coordinatrice, accueille au téléphone votre demande, recueille vos attentes, et mesure l’adéquation entre vos besoins et nos propositions.
Cette première étape, confidentielle et essentielle, nous permet de vous renseigner précisément sur nos accompagnements et nos prestations, c’est-à-dire sur les pré-requis, les objectifs, la durée, les modalités et les délais d’accès, les tarifs, les méthodes que nous utilisons et les modalités d’évaluation. Nous pouvons recueillir également vos besoins spécifiques en matière d’accessibilité pour en tenir compte dans nos propositions.
Elle permet aussi  d’envisager ensemble ce qui pourrait répondre à vos besoins.
Nous tenons également à votre disposition des éléments objectifs quantitatifs et qualitatifs sur nos accompagnements.

 

 Convenir ensemble d’un rendez-vous exploratoire
A l’issue de cette étape, vous pouvez décider de fixer un rendez-vous avec un.e consultant.e afin d’approfondir l’exploration de votre demande, et d’envisager des processus de travail adaptés, d’en préciser les contenus et les modalités.

 

Vous proposer un accompagnement
Si ensemble nous souhaitons nous engager, nous concevons ensuite une proposition d’action écrite avec ses modalités, son déroulé et son coût. Cette proposition peut être affinée avec vous par la suite.

 






Accueil