Mona Davenel-Jeanneau

 

Consultante

 

Je travaille au sein de La Belle Ouvrage depuis 2015.
Titulaire d’une licence de droit, d’une licence de science politique et d’un Master 2 Professionnel Métiers de la production théâtrale (Paris III – La Sorbonne nouvelle), je travaille à partir de 2007 dans le secteur du spectacle vivant à différents postes. D’abord hôtesse d’accueil au Grand T à Nantes puis adjointe à la responsable du service accueil au Théâtre des Abbesses en parallèle de mes études, j’occupe par la suite le poste d’assistante de direction au Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette auprès d’Isabelle Bertola puis d’assistante de production au sein de La Compagnie Jean-Michel Rabeux. Je réalise également des missions de chargée de communication pour le Festival Et 20 l’été et de coordination pour le Scénoscope #8 au T2G – Théâtre de Gennevilliers et pour l’association Aux Mille Lieux.
Désireuse de prendre du recul sur le spectacle vivant et de trouver matière à réflexion sur le travail, je rejoins La Belle Ouvrage en 2015 pour des missions de coordination. Par intérêt pour ce qui se joue dans le travail pour et entre les individus et forte de mon expérience d’accompagnement de l’accueil des bilans de compétences, je décide d’opérer un changement professionnel. Je m’appuie sur le Master 2 professionnel Théories et Pratiques de l’Intervention Clinique en Organisations et sur une formation en interne à La Belle Ouvrage. J’interviens aujourd’hui comme consultante dans le cadre des bilans de compétences et d’interventions auprès d’équipes.

 

Je souhaite proposer aux personnes avec lesquelles je travaille un cadre pour penser et construire leur projet. Au fondement de ma démarche, il y a mon intérêt pour tout ce qui travaille chacun et chacune d’entre nous quand nous travaillons !

 

_flèche