Relations Territoires Équipes Artistes

10 rendez-vous

Du 2 décembre 2019 au 9 octobre 2020

Vous êtes directrice.teur, secrétaire général(e), métiers de relations avec le public, de la billetterie, de la médiation, de l’animation de communautés (community manager), de production, en prise avec des questions de relations Artistes, Equipe, Territoire.

 

Les projets de spectacle vivant en lien avec le territoire poursuivent leur développement et prennent une place toujours plus importante dans le paysage culturel. Tous ces projets (projets participatifs, diffusion de spectacle dans des lieux atypiques, tournée de petites formes, conception d’objets artistiques spécifiques pour les relations avec le public, conception de projets à partir d’initiatives locales, conception d’objets numériques, …) mettent en avant la notion d’expérimentation, avec une articulation redéfinie entre le lieu, les artistes, le territoire et les populations.

 

Dans un cadre qui permet de sortir de l’isolement de son activité professionnelle et d’analyser à plusieurs ses difficultés, nous vous proposons un parcours pour prendre du recul, mieux comprendre les évolutions du secteur, et consolider vos compétences et outils au service de votre métier.

 

Sa temporalité permet à la fois l’analyse d’expériences professionnelles, des apports méthodologiques, une réflexion sur sa posture, l’élaboration de plans d’actions et l’expérimentation sur le terrain entre chaque session.

 

 

Programme

    Modalités d’inscription

 

Envoi d’un CV et d’une lettre de motivation.
Entretien téléphonique avec un.e formateur.trice.

 



    Modalités de financement

 

Contactez-nous pour obtenir plus d’information sur les possibilités de financement. Nous vous invitons également à contacter l’OPCO dont vous dépendez.

 

AFDAS







Accueil