Notre équipe

… de choc !

 

 

  La Belle Ouvrage

 

 

•  Anne-Gaëlle Adreit, consultante, formatrice, administratrice de la Compagnie Jean-Michel Rabeux

 

Typhaine Aussant, coordinatrice

 

Xavier Blaevoet, coach, formateur, praticien en thérapie et en hypnose Ericksonienne

 

Claudine Bonin, consultante en transition professionnelle, coach

 

Mona Davenel – Jeanneau, consultante

 

Philippe Dubois, comptable

 

Laure Guazzoni, consultante, facilitatrice et coach

 

Albane Guinet-Ahrens, formatrice, facilitatrice et codirectrice de la Belle Ouvrage

 

Cécile Krakovitchpsychosociologue, formatrice et codirectrice de la Belle Ouvrage

 

• Florence M’Sili, consultante, formatrice, psychosociologue

 

• Ilhan Muradasil, employé de ménage

 

Marianne Nodé-Langlois, consultante, formatrice, codirectrice du Festival La Grande Echelle

 

Clara Rousseauintervenante, formatrice et codirectrice de la Belle Ouvrage et de la Compagnie Jean-Michel Rabeux

 

Carole Tourde, coordinatrice

 

Anne-Laurence Vesperini, coordinatrice

 

 

 

 

    Les personnes avec qui nous sommes en dialogue, que nous pouvons solliciter pour témoigner de leur expérience

 

 

• Alain Anglaret, administrateur du Grand T, Nantes

 

• Sibylle Arlet, alors directrice adjointe de l’Agora, Evry

 

• Christine Argenté, directrice d’Armeti formations

 

• Elizabeth Auclair, géographe, maître de conférence en aménagement à l’Université de Cergy-Pontoise

 

• Annie Bacquet-Duyck, psychosociologue clinicienne

 

• Mathieu Banvillet, directeur, Le Quartz, Scène nationale de Brest

 

• Samuel Bausson, chargé de projets d’innovations dans la relation aux publics aux Champs libres, Rennes

 

• Samuela Berdah, chargée de l’information juridique et production, Centre National de la Danse, Pantin

 

• Sven-Age Birkeland, directeur du BIT Teatergarasjen, Bergen, Norvège

 

• Christophe Blandin-Estournet, directeur de la scène nationale de l’Essonne, Agora-Desnos

 

• Catherine Blondeau, directrice du Grand T, Nantes

 

• Eduardo Bonito, artiste, producteur et curateur, Rio de Janeiro, Brésil

 

• Tom Bonte, directeur du Beursschouwburg, Bruxelles, Belgique

 

• Pierre Brini, consultant formateur sur les questions liées aux projets culturels internationaux, directeur de l’accompagnement et de la formation à Mezzanine Spectacles, Paris/Lyon

 

• Violette Bruyneel, docteur en sciences du mouvement humain, physiothérapeute

 

• Bruno Caillet, responsable du développement chez Artishoc, Paris

 

• Hélène Cancel, alors directrice du Bateau Feu, scène nationale de Dunkerque

 

• Laurent Carmé, chargé de production et de diffusion

 

• Maxime Cervulle, chercheur en sciences de l’information et de la communication, spécialiste des représentations médiatiques

 

• Sylvie Chalaye, anthropologue des représentations, spécialiste des dramaturgies afro-contemporaines

 

• Esther Charron, directrice de pôles magnétiques, Ile d’Orléans, Canada

 

• Nicky Childs, productrice, ArtsAdmin, Londres, Royaume-Uni

 

• Clément Cogitore, artiste contemporain, réalisateur, metteur en scène des Indes Galantes

 

• Olivier Comte, directeur artistique de la compagnie Les Souffleurs, Aubervilliers

 

• Dominique Chrétien, responsable artistique et culturel, Au bout du plongeoir

 

• Laurence Cuny, consultante

 

• Fiona Curtis, production coordinator du National Theatre Wales, Cardiff, Royaume-Uni

 

• Antoine Defoort, coordinateur artistique de l’Amicale, Lille et Bruxelles

 

• Marco Dell’Omodarme, maître de conférences en médiation culturelle à l’Université Paris 1

 

• Fanny Delmas, responsable Pôle Education artistique et culturelle, Centre National de la Danse, Pantin

 

• Bintou Dembélé, danseuse, chorégraphe, directrice artistique, chorégraphe des Inde Galantes

 

• Laurence Depoux, avocate (cabinet DJM associés)

 

• Julie Desprairies, chorégraphe

 

• Eliane Dheygere, alors directrice du Vivat, Armentières

 

• Guy Dumélie, ancien adjoint à la culture au maire d’Aubervilliers, vice-Président d’honneur de la FNCC

 

• Dorothée Duplan, gérante, attachée de presse de Plan Bey, Paris

 

• Anaëlle Farge, responsable du projet associatif, Tinta’mars, Langres

 

• Virginie Février, artiste-architecte du Collectif Urbagone, Rennes

 

• Julien Fournet, l’Amicale, Lille

 

• Elen Gadonna, chargée de production au Grand T, Nantes

 

• Sylvie Ganche, chargée de mission Accessibilité aux Champs libres, Rennes

 

• Maté Gaspar, enseignant à l’Université du Théâtre et du Film de Budapest, Hongrie

 

• Vincent Gaugain, directeur du Centre de la Danse Pierre-Doussaint, Les Mureaux

 

• Jean-Jacques Gire, ancien directeur de Musiques et Danses en Finistère

 

• Cintia Golitin, chorégraphe et danseuse

 

• Anne Gonon, auteure, journaliste, critique

 

• Chloé Grabli, fondatrice @ Mensch Collective, consultante en développement des organisations, experte en intelligence collective

 

• Sara Guillet, juriste dans le domaine de la coopération internationale et des droits de l’homme, spécialiste de l’évaluation

 

• Gentiane Guillot, alors secrétaire générale d’HorsLesMurs

 

• Claude Guinard, directeur des Tombées de la nuit, Rennes

 

• Simon Hatab, dramaturge

 

• Pascale Henrot, directrice de l’ONDA, Paris

 

• Simon Houriez, directeur de Signes de sens, Lille

 

• Alban Ho Van, scénographe

 

• Tzvety Iossifova, codirectrice de the Red House, Sofia, Bulgarie

 

• Franck Jeanneau, directeur technique du Grand T, Nantes

 

• Emmanuelle Jouan, directrice du Théâtre Louis Aragon, Tremblay-en-France

 

• Magali Julien, directrice de L’Intervalle, Noyal sur Vilaine

 

• Juliette Kaplan, directrice du Pôle public et communication au Grand T, Nantes

 

• Marta Keil, curatrice et critique, Varsovie, Pologne

 

• Alex Lainé

 

• Olivier Langlois, médiateur culturel et responsable théâtre solidaire et théâtre amateur au Grand T

 

• Frédérique Latu, directrice déléguée de l’Echangeur, Château-Thierry

 

• Isabelle Launay, responsable du département danse – Université Paris 8, co-responsable de l’équipe discours et pratiques en danse

 

• Mélanie Legrand, responsable de l’action culturelle de Stereolux, Nantes

 

• Katherina Lindekens, dramaturge musicale sur les Indes Galantes

 

• Hélène Malet, chargée des relations avec le public au Vivat, Armentières

 

• Christophe Marquis, directeur de l’Echangeur, Château-Thierry

 

• Nathalie Marteau, directrice d’établissements culturels

 

• Béatrice Massin, chorégraphe, spécialiste de la danse baroque

 

• Alexis Mazade, adjoint au maire en charge de la culture, de la politique de la ville, du développement durable et des transports, Tremblay-en-France

 

• Caroline Melon, directrice artistique De chair et d’os, Bordeaux

 

• Mathilde Monnier, chorégraphe, directrice du Centre National de la Danse, Pantin

 

• Ludovic Moreau, secrétaire général de L’Onde, Vélizy

 

• Priscilla Newell, danseuse, chorégraphe et danse thérapeute

 

• Linh N’Guyen, graphiste freelance et consultante en communication

 

• Marta Oliveres, directrice de M.O.M, El Vivero, Barcelone, Espagne

 

• Roselyne Orofiamma, chercheure

 

• Véronique Peny, directrice artistique compagnie KMK

 

• Murielle Perritaz, directrice des programmes à Pro Helvetia, Zurich, Suisse

 

• Raphaëlle Petitperrin, chargée l’information juridique au Centre National de la Danse, Pantin

 

• Richard Pierre, directeur technique et régisseur général

 

• Margot Quénéhervé, directrice du développement et des publics et conseillère à la programmation du Nouveau Théâtre de Montreuil

 

• Maud Rattaggi, directrice de production

 

• Priit Raud, directeur artistique du festival Baltoscandal, Rakvere, Estonie

 

• Grzegorz Reske, producteur et curateur, Varsovie, Pologne

 

• Nathalie Ribet, chargée de mission développement des publics à la Ville de Rennes et Rennes métropole

 

• Sophie Rousseau, metteure en scène

 

• Marine Roussillon, docteure de l’Université Paris 3 – Sorbonne Nouvelle en littérature française

 

• Frédéric Sancère, directeur de Derrière le Hublot, Capdenac

 

• Elisabeth Sanson, directrice, Chahuts, Bordeaux

 

• Stéphane Schoukroun, directeur artistique, Compagnie S-vrai, Paris

 

• Bruno Sébag, concepteur de base de données pour le spectacle vivant et administrateur de production

 

• Anne-Cécile Sibué-Birkeland, directrice de Black Box teater, Oslo, Norvège

 

• Maboula Soumahoro, maîtresse de conférences à l’Université de Tours, spécialisée dans l’étude de la civilisation américaine et de la diaspora africaine

 

• Tone Tjemsland, directrice de Carte Blanche, Bergen, Norvège

 

• Dénètem Touam Bona, auteur, philosophe, spécialiste des questions de marronnage

 

• Pierre Trendel, Cofondateur de Mutualab

 

• Clotilde Vareille, chargée de médiation aux Champs libres, Rennes

 

• Sylvie Violan, directrice du Carré-les Colonnes à Saint Médard en jalles et Blanquefort

 

• Gerko de Vroeg, directeur de Vroeg Performing Arts

 

• Agnès Wasserman, directrice du département des ressources professionnelles du Centre National de la Danse, Pantin

 

• Nathalie Yokel, Responsable danse, conseillère cirque du Théâtre Louis Aragon, Tremblay-en-France




Accueil