bar-b2
bar-b2
test nouvelle image grand

Mona Davenel – Jeanneau

 

Chargée de coordination

 

A la Belle Ouvrage, en tant que chargée de coordination, je travaille principalement au suivi administratif des bilans de compétences et à la formalisation des outils de la structure.

 

Titulaire d’une licence de droit (Nantes), d’une licence de science politique (Paris I – La Sorbonne) et d’un Master 2 Professionnel Métiers de la production théâtrale (Paris III – La Sorbonne nouvelle), je travaille depuis dix ans dans le secteur du spectacle vivant à différents postes. D’abord hôtesse d’accueil au Grand T à Nantes puis adjointe à la responsable du service accueil au Théâtre des Abbesses en parallèle de mes études, j’occupe par la suite le poste d’assistante de direction au Mouffetard – Théâtre des arts de la marionnette auprès d’Isabelle Bertola puis d’assistante de production au sein de La Compagnie Jean-Michel Rabeux. Je réalise également de brèves missions de chargée de communication pour le Festival Et 20 l’été et de coordination pour le Scénoscope #8 au T2G – Théâtre de Gennevilliers et pour l’association Aux Mille Lieux.

 

Je rejoins La Belle Ouvrage en 2015, désireuse de prendre du recul sur le spectacle vivant et de trouver matière à réflexion sur le travail, qui m’intéresse pour ce qui s’y joue pour et entre les individus.

 

_flèche

cote-droit-workshop-bleu-top
cote-droit-workshop-bleu-bas